top of page

Un bouquet signé Charline Pritscaloff pour Miss France 2023 !



Dans le cadre du partenariat existant, la société Miss France a, une nouvelle fois, fait confiance à la Fédération Française des Artisans Fleuristes pour la réalisation du bouquet de Miss France 2023.


Samedi soir à Châteauroux, Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a remporté la couronne de Miss France 2023 au terme d’une soirée riche en émotions.


Charline Pritscaloff, Meilleur Ouvrier de France, fleuriste à Orléans, a réalisé le bouquet de la nouvelle Miss France, ainsi que les bouquets de ses quatre dauphines.


La Fédération est fière du magnifique travail réalisé par Charline Pritscaloff au nom de la profession, contribuant ainsi à la mise en valeur du savoir-faire et de la créativité des artisans fleuristes.


Le métier d’artisan fleuriste a ainsi bénéficié d’une belle promotion et d'une belle visibilité, lors cette soirée retransmise sur TF1, suivie par plus de 7 millions de personnes, avec plus de 37,2% de part de marché. Comme le rappelle Médiamétrie, l’émission Miss France permet à la chaîne TF1 de réaliser systématiquement l’une des meilleures audiences de l’année.


Les photos officielles de la cérémonie ont été très largement relayées et partagées sur les réseaux sociaux. Le travail de Charline Pritscaloff a été complimenté par de nombreux fleuristes et partenaires de la profession.


Bravo à Charline Pritscaloff pour ses créations et félicitations à Indira Ampiot pour son titre de Miss France 2023 !

353 vues0 commentaire

Comments


bottom of page