Suite à l’envoi d’un questionnaire portant sur les Zones à Faible Émission - mobilité, la Fédération Française des Artisans Fleuristes a reçu une cinquantaine de réponses d’Artisans Fleuristes concernés.
Il en ressort que plus de 94% des Artisans Fleuristes ayant répondu utilisent un véhicule utilitaire léger pour leurs déplacements professionnels. 24,5% utilisent une voiture et 7,5% privilégient le vélo ou vélo-cargo.
Sur les 53 réponses collectées, plus de 64% des Artisans Fleuristes n’ont qu’un seul véhicule contre 32% qui possèdent deux véhicules. La nature du premier véhicule de l’ensemble des Artisans Fleuristes ayant répondu est pour près de 73,6% d’entre eux un véhicule léger. Le premier véhicule de ces Artisans Fleuristes roule au diesel.
Plus de 33% des premiers véhicules utilisés n’ont pas de classification. Il y a 27% de véhicules qui ont la vignette Crit’Air 2.
Pour les 29 Artisans Fleuristes qui possèdent un deuxième véhicule, il s’agit pour 44,8% d’entre eux d’un véhicule utilitaire léger. 27,6% utilisent leur véhicule particulier.
Découvrez l'ensemble des résultats et des réponses des artisans fleuristes sondés dans le document synthétique ci-dessous.
Comentários