top of page

Participez au grand concours FFAF de la Saint-Valentin !



A l'occasion de la fête des amoureux, nous vous proposons de créer un bouquet de fleurs mettant à l'honneur les fleurs locales et de saison, original, et adapté à la Saint-Valentin.


Qui peut participer ?


Le concours est ouvert à tous les professionnels fleuristes en activité, employeurs ou salariés.


Comment participer ?


3 photos en haute qualité sont à envoyer :


- La première est une photo du bouquet sur fond de couleur uni. Il doit être visible entièrement sur une publication de format carré. Le bouquet peut être posé ou tenu. Dans le cas où il est tenu, seules la main et une partie du bras doivent être visibles sur la photo. ==> c'est cette photographie qui sera soumise au vote pour le "Prix du public".


- La deuxième est une photo du bouquet sur fond de couleur uni. Il doit être visible entièrement sur une publication de format A4. Le bouquet doit être posé, tiges visibles. ==> c'est cette photographie qui fera la couverture de la revue 'Fleurs de France' si elle est sélectionnée.


- La troisième est une photo du bouquet tenu par son créateur, idéalement en boutique. Fond et format libre. ==> c'est cette photo sera à l'intérieur de la revue "Fleurs de France" pour illustrer l'interview du gagnant.


Quels sont les lots à gagner ?


Le prix du Jury

Élu par le comité de sélection des candidats de la prochaine Coupe de France en prenant en compte l'ensemble des photographies, le gagnant se verra offrir :

  • Une invitation exceptionnelle pour deux personnes à la soirée de Gala organisée par la FFAF le samedi 26 mars 2022 à Hyères à l'occasion de la prochaine Coupe de France des Fleuristes,

  • Un remboursement partiel des frais de transport et d'hôtel (dans la limite de 360 €),

  • Son bouquet sur la couverture d'un numéro de la revue "Fleurs de France",

  • Une publication de ses photos dans la revue "Fleurs de France" avec une interview,

  • Un abonnement d'un an à la revue Fleurs de France.


Le prix du Public

Le candidat dont la photo aura eu le plus de "likes" sur Facebook se verra offrir :

  • Une publication de ses photos dans la revue "Fleurs de France" avec une interview,

  • Un abonnement de deux ans à la revue Fleurs de France.


Où envoyer vos photos ?


Envoyez nous vos photos par message Facebook ou par mail sur info@ffaf.fr avant le dimanche 6 février.


N'oubliez qu'il est obligatoire d'accompagner vos photos de votre nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone. Merci d'indiquer également le nom et l'adresse de l'entreprise dans laquelle il exerce son activité de fleuriste.


Et ensuite ?


Les photos seront publiées sur notre page Facebook le mardi 8 février à 10h. Les votes seront ouverts jusqu'au vendredi 11 février à 16h.


L'annonce des gagnants se fera le lundi 14 février sur notre page Facebook.


Nous souhaitons bonne chance à tous les participants, et n'hésitez pas à nous contacter ou à télécharger le règlement ci-dessous pour plus d'infos !


REGLEMENT JEU
.pdf
Télécharger PDF • 215KB



453 vues0 commentaire

Comments


bottom of page