Métier Filière
14 octobre 2021Une nouvelle image pour la FFAF
La FFAF est fière de vous présenter son nouveau logo ! Le nouveau logo, imaginé par l’agence de communication « Drôles d’oiseaux », est une version revisitée qui reste volontairement dans l’esprit d’origine du logo initial. La démarche voulue n’est pas une rupture dans l’image de la Fédération, mais plutôt une évolution, en phase avec les changements du secteur et de la société La présence des « Artisans Fleuristes » est renforcée. C’est une façon plus impactante d’affirmer haut et fort l’identité de la FFAF. Si le monogramme représentant une fleur reste dans la lignée du précédent, il a été redessiné et propose maintenant des contours plus arrondis. Les teintes et la typographie contribuent à moderniser l’ensemble. Ces quelques mots affirment l’ambition profonde qui anime la Fédération : attentive, engagée, elle accompagne les artisans fleuristes au quotidien pour défendre les intérêts de la profession. Avec la crise du Covid-19, la Fédération a su montrer l’importance de se mobiliser et d’agir ensemble pour soutenir le secteur. Dirigée par des fleuristes, pour des fleuristes, la Fédération et ses missions évoluent pour accompagner et soutenir toujours davantage ses adhérents vers les défis qu’ils ont à relever. Cette nouvelle identité visuelle s’accompagnera d’une nouvelle dynamique sur nos réseaux sociaux ainsi que de la mise en ligne d’un nouveau site internet dans les prochains jours.