Une nouvelle image pour la FFAF

Dernière mise à jour : 8 oct. 2021


La FFAF est fière de vous présenter son nouveau logo !

Le nouveau logo, imaginé par l’agence de communication « Drôles d’oiseaux », est une version revisitée qui reste volontairement dans l’esprit d’origine du logo initial. La démarche voulue n’est pas une rupture dans l’image de la Fédération, mais plutôt une évolution, en phase avec les changements du secteur et de la société

La présence des « Artisans Fleuristes » est renforcée. C’est une façon plus impactante d’affirmer haut et fort l’identité de la FFAF. Si le monogramme représentant une fleur reste dans la lignée du précédent, il a été redessiné et propose maintenant des contours plus arrondis. Les teintes et la typographie contribuent à moderniser l’ensemble.

Mobilisée, à vos côtés

Ces quelques mots affirment l’ambition profonde qui anime la Fédération : attentive, engagée, elle accompagne les artisans fleuristes au quotidien pour défendre les intérêts de la profession.

Avec la crise du Covid-19, la Fédération a su montrer l’importance de se mobiliser et d’agir ensemble pour soutenir le secteur. Dirigée par des fleuristes, pour des fleuristes, la Fédération et ses missions évoluent pour accompagner et soutenir toujours davantage ses adhérents vers les défis qu’ils ont à relever.

Cette nouvelle identité visuelle s’accompagnera d’une nouvelle dynamique sur nos réseaux sociaux ainsi que de la mise en ligne d’un nouveau site internet dans les prochains jours.

Dans un monde en mouvement, il faut évoluer pour s’adapter. L’image que nous renvoyons, ainsi que la façon dont nous nous adressons aux artisans fleuristes ne peuvent rester figés. En tant que Fédération, au service de nos adhérents, nous devons nous moderniser, apporter toujours plus de clarté dans nos messages, et accompagner les fleuristes dans les espaces numériques qui font partis de enjeux majeurs du métier. Farell Legendre Président de la FFAF
19 vues0 commentaire