top of page

U2P : réponse des formations politiques au questionnaire de l’U2P

A la veille du premier tour des élections législatives, l’Union des Entreprises de Proximité, dans un souci de transparence et de devoir d’information vis-à-vis des chefs d’entreprise de proximité, a interrogé les différentes formations politiques sur les contenus de leurs programmes notamment sur les points économiques et sociaux de ceux-ci.


Le Medef, la CPME et l’U2P avaient déjà auditionné les représentants des partis politiques le 20 juin dernier. En complément de ces premiers échanges, il leur a été adressé un livret intitulé “Les 21 priorités des entreprises de proximité”, ainsi qu’un questionnaire dont les réponses sont consultables ci-dessous.


Les questions portées par l’U2P concernent principalement sur les règles de représentativité, le soutien à l’apprentissage et à la formation, l’allègement des charges pour les TPE, la transition écologique, …


Pour découvrir le détail des questions posées, ainsi que les réponses formulées par les différents partis politiques qui y ont répondu, vous pouvez consulter le lien suivant :  


63 vues0 commentaire

Comments


bottom of page