top of page

Testez “Fidel-It” le nouveau système de fidélité




La Confédération des commerçants de France (CDF) en partenariat avec Beegift, propose aux adhérents des différentes fédérations de tester gratuitement, et ce durant trois mois, le système de fidélité “Fidel-It”.  


“Fidel-It” permettra aux commerçants de collecter des données statistiques concernant leurs ventes, les habitudes de consommation des clients.


Grâce à la création d’un QR code, les clients pourront avoir leur carte de fidélité directement sur leur smartphone et profiter d’offres promotionnelles liées à leurs préférences d’achat. 


La Confédération des Commerçants de France vous propose de tester gratuitement ce système pendant trois mois, celui-ci est résiliable à tout moment. Cette phase de test permettra à Beegift de récolter assez de données pour fournir à chaque Fédération un compte-rendu détaillant sur son secteur d’activité. 


Une vingtaine de commerçants inscrits par Fédération sont nécessaires pour obtenir suffisamment de statistiques. “Fidel-it” fournira à chacun d’entre eux une formation complète sur le système de fidélité. La phase de test de 3 mois débutera juste avant les fêtes de Noël ou bien en janvier prochain.


Pour participer à cette phase de test, nous vous invitons à nous renvoyer le tableau Excel ci-dessous dûment complété par mail à info@ffaf.fr avant le 15 janvier 2024.



Inscriptions Fidel-It x Feědeěrations CDF(1)
.xlsx
Télécharger XLSX • 5KB


Retrouvez la présentation du système de fidélité “Fidel-it” ci-dessous.


FIDEL-IT x CDF
.pdf
Télécharger PDF • 1.17MB

160 vues0 commentaire

Comments


bottom of page