top of page

Ouverture des candidatures pour les Trophées “Madame Artisanat”


La Chambre de Métiers et d’Artisanat, en partenariat avec AXA, organise la 5ème édition des Trophées “Madame Artisanat” !


Ces trophées ont pour principal objectif de valoriser les femmes cheffes d’entreprises artisanales ainsi que leurs collaboratrices et leur apprenties. Le concours met en lumière les femmes qui s’engagent au quotidien dans la vie des commerces de proximité. La Chambre de Métiers et d’Artisanat espère aussi susciter des vocations chez les jeunes générations.


Comme chaque année, vous pouvez candidater dans trois catégories :

  • Le Trophée "Madame Artisanat" vise à récompenser une cheffe d’entreprise travaillant depuis 3 ans minimum dans une entreprise artisanale.

  • Le Trophée “Madame Apprentie” récompense une apprentie en formation et inscrite dans l’un des CFA du réseau des CMA.

  • Le Trophée “Madame Engagée” récompense une femme engagée en faveur de l’artisanat et valorisant les projets de demain dans divers domaines tels que le numérique, l’innovation ou encore tout projet ayant un impact positif sur le territoire.

L’an dernier, plus de 460 candidatures ont été envoyées. Chaque lauréate recevra un prix de 3500€ lors de la cérémonie de remise des prix le 6 mars prochain.


Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 9 janvier 2024, vous pouvez candidater via ce lien :


89 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page