top of page

Mylène MEUNIER et Charlène TESTUD gagnantes du concours Saint Valentin de la FFAF !

Lundi 14 février, les résultats du concours Saint Valentin de la FFAF ont été officiellement annoncés sur nos réseaux sociaux.


Charlène TESTUD remporte le prix du Public



Plus de 90 000 vues, 530 partages, des centaines de commentaires… Le concours FFAF de la Saint Valentin a été un succès, et c'est grâce à vous ! Parmi les 7 778 votes publics enregistrés sur Facebook, c'est Charlene TESTUD , gérante de sa boutique "Les Fleurs de Maïko" (26160 La Batie Rolland), qui a remporté le Prix du Public avec plus de 1 000 votes pour son bouquet !


Elle remporte donc un an d'abonnement à la revue "Fleurs de France" et vous pourrez la retrouver en interview dans ce même magazine.


Bravo également à Gwendal ANTROPE (647 votes) et à Andrea FORT (536 votes) qui terminent respectivement 2e et 3e.


Mylène MEUNIER remporte le prix du Jury




Le jury composé de Farell Legendre (Président FFAF), Sophie Amice-Lerebourg (Maître artisan fleuriste et membre du Bureau Fédéral FFAF) et Julian Tonnellier (MOF et Président du jury de la prochaine Coupe de France) a délibéré et a choisi le bouquet de Mylène MEUNIER.


Gérante de sa boutique "ATMOSPHERE VEGETALE" (17400 Saint Jean d'Angély), elle remporte :

- une invitation pour deux personnes à la soirée de Gala organisée à l'occasion de la 50e édition de la Coupe de France des Fleuristes, - son bouquet en couverture de la revue "Fleurs de France", un interview dans ce même magazine et un abonnement d'un an.


Les votes ont été très serrés, et c'est Gwendoline BERGEAULT qui termine à la seconde place, puis Elodie DEBEAULIEU qui complète le podium.


Un grand MERCI à nos 35 candidats et à tous les votants. En attendant l'année prochaine pour la seconde édition, nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir les formidables créations de nos candidats.







124 vues0 commentaire
bottom of page