top of page

Mobilisation de conseillers départementaux de sortie de crise


Pour soutenir et encadrer au mieux les entreprises en ayant besoin, le Gouvernement a mis en place un plan de soutien aux entreprises. L’objectif de ce plan de soutien est d’anticiper les fragilités financières d’une entreprise pour les orienter le plus rapidement possible vers les aides adaptées à leurs besoins.


Ce dispositif comprend, notamment, la mobilisation de conseillers départementaux de sortie de crise. Au sein de chaque département, un contact sera désigné pour renseigner, accompagner et aider les entreprises qui en feraient la demande. Ils seront chargés d’établir un diagnostic de l’entreprise et d’identifier, suivant les besoins de l’entreprise, le contact le plus à même de les aider. Il peut aussi mobiliser, sous certaines conditions, l’un des outils d’accompagnement financier mis en place par l’Etat.


Les conseillers départementaux de sortie de crise vous orientent vers les aides les plus adaptées à votre situation et vous aident à entamer les démarches nécessaires pour bénéficier de celles-ci.


Pour faciliter la prise de contact, le document, édité par le Ministère de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique, comprend le nom et le prénom du conseiller départemental ainsi que son adresse e-mail, son numéro de téléphone fixe et portable.


Retrouvez la liste complète des conseillers de sortie de crise département par département sur le lien suivant :

annuaire_conseillers_départementaux
.pdf
Télécharger PDF • 1.76MB

Source : Site web du Ministère de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique

35 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page