La finale nationale de l’Oscar des Jeunes Fleuristes, organisée par la F.F.A.F. avec l'A.N.F.F., se tiendra, pour sa 53ème édition, au salon Florevent à Paris, les 26 et 27 mars !
Deux jours d’épreuves ouverts aux professionnels et au grand public, un jury d’exception, prochainement annoncé, avec des artisans fleuristes reconnus pour leur professionnalisme et leur savoir-faire. Une ou un lauréat directement qualifié pour la Coupe de France.
Les candidatures pour la 53ème édition de l’Oscar des Jeunes Fleuristes 2023 sont ouvertes !
Si vous aimez les concours et vous confronter à vos pairs dans une ambiance conviviale ; si, comme Avril Aillot, fleuriste de la région Occitanie et grande gagnante de la dernière édition, vous souhaitez devenir la prochaine ou le prochain lauréat de l’Oscar des Jeunes Fleuristes, n’hésitez pas et envoyez à la Fédération ou à votre chambre syndicale votre acte de candidature.
La Finale Nationale de l’Oscar des Jeunes Fleuristes est ouverte aux fleuristes vainqueurs d’une sélection régionale, ainsi que, sur dossier, à tout fleuriste de 18 à 30 ans, adhérent de la Fédération ou salarié d’une entreprise adhérente.
Retrouvez ci-dessous l’acte de candidature, ainsi que les pièces et éléments à fournir pour candidater.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 1er février 2023, délai de rigueur.
Vous pouvez consulter le règlement de la compétition dès à présent ici :
Pour toute question, contactez l’équipe de la Fédération : info@ffaf.fr
Kommentare