Klésia : nouvel accord sur les frais de santé



Un nouvel accord du 13 juin 2022 sur les frais de santé a été signé par les partenaires sociaux de la Convention Collective Nationale Fleuristes, Vente et Services des Animaux familiers. Ce nouvel accord, qui est entré en vigueur depuis le 1er juillet 2022, a été élaboré dans le but de pérenniser le régime mutualisé de la branche, tout en lui donnant un nouvel élan avec la mise en place de nouveautés importantes pour préserver le pouvoir d’achat et le bien-être des salariés.


La nouvelle offre, issue de l’accord, constitue ainsi une avancée, avec l’évolution des garanties, en particulier sur les soins dentaires (avec la prise en charge de l’implantologie), sur les médecines douces, le forfait maternité et les séances de psychologie et psychomotricité.


Pour les entreprises, la mise en place de services digitaux dédiés doit simplifier la gestion des contrats et améliorer l’accompagnement. Pour les salariés, l’offre prévoit un parcours de soins plus facile et la possibilité de bénéficier de téléconsultations ou de rapatriement et d’avance des frais de santé en déplacement ou voyage à l’étranger. De plus, elle permet de bénéficier de la gratuité pour les ayants droit à partir du 3e enfant.


Il convient de contacter Klésia pour se mettre en conformité du nouvel accord et bénéficier au plus vite de cette nouvelle offre.

https://www.klesia.fr/

109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout