Fleuristes, votez « La Voix des Artisans » !

Dernière mise à jour : 8 oct. 2021

ELECTIONS AUX CHAMBRES DES METIERS ET DE L’ARTISANAT



Les élections aux Chambres de Métiers et de l'Artisanat (CMA) ont lieu du 1er au 14 octobre 2021. L'U2P et l'ensemble de ses organisations membres représentatives de l'artisanat (dont la CNAMS) s'y sont engagés avec conviction en présentant partout en France les listes « La Voix des Artisans ». Composées d'artisans, les listes U2P-La Voix des Artisans sont les seules à défendre uniquement les artisans et les entreprises de proximité.


Les élections aux Chambres de Métiers et de l'Artisanat (CMA) sont cruciales car elles permettent d'élire les représentants, femmes et hommes, chefs d'entreprise artisanale, conjoints collaborateurs d'artisans, qui géreront pendant 5 ans les établissements publics que sont les CMA et défendront l'intérêt général de l'artisanat.


Les CMA, en complémentarité avec les organisations professionnelles, ont un rôle majeur d'accompagnement des artisans. Elles agissent pour que la place de l'artisanat soit reconnue à part entière dans l'économie et assurent, dans une relation de proximité, des missions de service public essentielles à la structuration de l'artisanat et au développement des entreprises.

En tant que membre de la CNAMS et de l’U2P, la FFAF appelle à voter pour les listes « La Voix des Artisans » !

Les votes s’effectuent en ligne ou par voie postale. Toutes les infos sur https://communication.votes.voxaly.com/CMA2021-artisansvotons/


Pour plus d’infos sur « La Voix des Artisans » : https://lavoixdesartisans.fr/

9 vues0 commentaire