top of page

Fête des mères, les conseils des Artisans Fleuristes pour un bouquet réussi !



Dimanche 4 juin, nous célébrons la fête des mères !


Alors que le bouquet de fleurs reste le cadeau par excellence pour la fête des mères, la Fédération Française des Artisans Fleuriste a décidé, encore une fois, de mettre en avant les fleurs locales et de saison à offrir à toutes celles que l’on appelle “maman”.


A cette occasion, une affiche “Fête des mères”, ornée de pivoines, d’hortensias, de viburnum, de roses de jardin et de pois de senteur a été créée. Le lien de téléchargement de ce visuel a été diffusé largement sur les réseaux sociaux de la Fédération.


Il est encore temps de télécharger l'affiche et le visuel au format carré pour les réseaux sociaux ou pour un affichage en boutique : https://we.tl/t-ehxE0qNTlw


Bien évidemment, si les fleurs locales et de saison peuvent être mises en avant, toutes les fleurs proposées par les Artisans Fleuristes sont bonnes à offrir à toutes les mamans !

Les Artisans Fleuristes, par leur savoir-faire, leur expertise et leur connaissance de leurs produits, savent orienter leurs clients pour l'achat responsable de fleurs adaptées aux envies de chacune et chacun, que ces fleurs viennent d'ici ou d'ailleurs.


Une communication autour de l’importance de cette fête pour tous les Artisans Fleuristes a aussi été faite, notamment, en parlant des chiffres clés de l’année dernière.


Plusieurs fleuristes adhérents à la F.F.A.F. ont été mis en avant à travers une série de photos publiées sur les réseaux sociaux de la Fédération. A travers leurs prises de paroles, ils ont mis en avant des fleurs locales et de saison qu’ils recommanderaient à leurs clients pour ce jour si particulier.


Un communiqué de presse a aussi été diffusé à un très grand nombre de médias. Une prise de parole de Farell Legendre, président de la Fédération, a permis de rappeler l’importance de se rendre chez son Artisan Fleuriste pour bénéficier des conseils d’un professionnel qui saura répondre aux besoins et s’adapter aux budgets de tous.



36 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page