top of page

Eve Gilles élue Miss France 2024, un bouquet signé Gilles Sonnet


Pour la huitième année consécutive, la Société Miss France a fait confiance à la Fédération Française des Artisans Fleuristes pour la réalisation du bouquet de la nouvelle Miss France. 


Samedi soir, à Dijon, Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais, a été sacrée Miss France 2024.


Gilles Sonnet, Artisan Fleuriste à Fontaine-lès-Dijon, a réalisé le bouquet de la nouvelle Miss France, ainsi que les bouquets de ses quatre dauphines.



La Fédération est, une nouvelle fois, très fière des créations réalisées pour cette cérémonie. Avec des réalisations florales mettant en valeur l’excellence du métier, le savoir-faire et la créativité des Artisans Fleuristes.


L’ensemble de la profession a ainsi bénéficié d’une visibilité exceptionnelle à une heure de grande écoute. Comme chaque année, la cérémonie Miss France est l’une des émissions réalisant la plus belle audience de l’année. Cette année encore, l’émission a été suivie par plus de 7,5  millions de spectateurs, avec un pic à 9 millions.


Les photos officielles de la cérémonie, de la remise de la couronne et du bouquet ont été partagées sur nos réseaux sociaux. Une nouvelle fois, le bouquet officiel a été très apprécié par les fleuristes et les partenaires de la branche. 


Bravo à Gilles Sonnet et à son équipe pour ses créations florales ! 


Toutes nos félicitations à Eve Gilles, Miss France 2024 ! 


252 vues0 commentaire
bottom of page