top of page

Emova Group : Saloua Maslaga, nouvelle Présidente du Directoire

Le groupe Emova, qui détient notamment les enseignes et franchises Monceau Fleurs, Au Nom de la Rose, Happy et Coeur de Fleurs, a récemment annoncé la nomination de Saoula Maslaga au poste de Présidente du Directoire d’Emova Group. Elle remplace Franck Poncet, qui quitte la présidence après 4 années, pour rejoindre le groupe Biocoop.


Saloua Maslaga était, avant cette nomination, à la tête de la direction commerciale et des opérations du groupe Emova. 


Cette nomination intervient alors que le groupe Emova a différents objectifs pour les prochaines années et notamment : développer les franchises, enrichir le service de proximité, développer et renforcer les services proposés en e-commerce et accélérer les actions en matière de RSE.


A la suite de sa prise de poste, Saloua Maslaga a déclaré : “Je suis honorée de prendre la présidence de EMOVA Group et de contribuer à la croissance et au rayonnement du groupe au nom de nos franchisés et de nos succursales. Je m'engage aux côtés d'une équipe de professionnels expérimentés et passionnés, qui œuvrent à créer un impact significatif dans le domaine de la vente de plantes et fleurs au détail. En m'appuyant sur notre socle de savoir-faire, et une approche franche et collaborative, je suis impatiente de partager mon énergie au service de nos marques emblématiques."


La Fédération souhaite à Saloua Maslaga la réussite dans ses nouvelles fonctions. 



52 vues0 commentaire

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page