top of page

Congrès des Maires de France : retour en images



L’Association des Maires et Présidents d’intercommunalités de France a organisé son 105ème congrès à Paris du 20 au 23 novembre.


Cette année encore, VALHOR, l’interprofession de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage, était présente au Congrès et avait convié William Sottile, Champion de France en titre, pour la réalisation de bouquets.


Durant les trois jours de l’événement, William Sottile, Artisan Fleuriste en Seine-et-Marne a réalisé des bouquets qui ont été distribués aux intervenants et personnalités présentes dont notamment David Lisnard, président de l’Association des Maires et Présidents d’Intercommunalités de France. Diverses personnalités politiques ont aussi eu la chance de recevoir les créations florales de William Sottile comme Thomas Cazenave Ministre Délégué Chargé des comptes publics, Gérard Larcher, Président du Sénat ainsi qu’Aurore Bergé Ministre des Solidarités et des Familles.


Cette action est l'occasion de rappeler à nos élus et gouvernants l'importance des fleurs, du végétal et de nos commerces, au coeur de nos communes.

49 vues0 commentaire
bottom of page