top of page

Campagne de sensibilisation sur les risques liés aux cyberattaques

La plateforme Cybermalveillance.gouv.fr est un dispositif permettant de sensibiliser les particuliers et les professionnels aux risques de cybermalveillance.


La plateforme travaille actuellement au lancement d’une campagne de sensibilisation à destination des TPE/PME pour les informer sur les risques de cyberattaque. L’U2P (Union des Entreprises de proximité), dont fait partie la F.F.A.F., s’est associée à la plateforme Cybermalveillance.gouv.fr pour cette campagne.


Elle consistera en la production de vidéos pour informer et alerter sur les conséquences que peuvent avoir les cyberattaques sur les entreprises. Suite à cette diffusion, un document sera publié regroupant toutes les recommandations et les marches à suivre en cas de cyberattaques.


Afin de préparer au mieux cette campagne et qu’elle soit la plus représentative possible de la situation et des connaissances actuelles des TPE/PME sur le sujet, une grande étude est lancée à compter d’aujourd’hui. 


Vous êtes invités à répondre à cette enquête en cliquant sur le lien suivant : https://ow3.cawi.fr/cgi-bin/xcawi2/Q/bj27374/bj27374.pl

51 vues0 commentaire

Comments


bottom of page