top of page

Assemblée générale de la F.F.A.F. le lundi 24 juin à Lyon

L’Assemblée générale ordinaire annuelle de la Fédération Française des Artisans Fleuristes aura lieu le lundi 24 juin prochain dans les locaux de Klésia à Lyon.


Cette journée sera l’occasion de réunir les présidents des chambres syndicales territoriales, les représentants élus au Syndicat National des Fleuristes Indépendants, ainsi que les membres du Conseil d’administration pour faire le bilan de l’année 2023 et approuver les projets à venir du second semestre 2024 et du début d’année 2025.


A noter qu’une proposition de modification des statuts sera soumise aux membres de l’Assemblée Générale, pour moderniser certains points relatifs au fonctionnement de la Fédération.  


Plusieurs partenaires seront présents aux côtés des membres de la Fédération, pour participer à cette réunion annuelle, fondamentale pour la vie de l’association.


Dont : 

  • des représentants de la MACIF, qui évoqueront le contrat sur-mesure mis en place pour les fleuristes adhérents, ainsi que le fonctionnement de la compagnie en régions et l’implication constante de sociétaires professionnels pour animer les territoires,

  • des représentants de Klésia, pour évoquer notamment l’Action Sociale mise en place pour la branche professionnelle. 

 

La F.F.A.F. remercie très chaleureusement Klésia, et notamment Axel Ramdane, Directeur des Branches Professionnelles, d'accueillir cette réunion d’assemblée générale dans ses locaux lyonnais. 

48 vues0 commentaire

Comments


bottom of page