top of page

“Joptimiz”, une plateforme à destination des professionnels pour faciliter leurs déplacements lors des JOP 2024

Alors que les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 débutent le 26 juillet prochain, de nombreuses restrictions de circulation sont déjà prévues notamment dans la capitale parisienne.


La plateforme “Joptimiz” a été mise en place pour faciliter les déplacements des professionnels avant et pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. 


Cette plateforme intègre quatre outils dédiés chacun à un périmètre d’action bien défini : 

  • Vizualiz est une carte interactive permettant de filtrer les différentes zones des JOP (aires de livraison, hôpitaux, zones rouges et bleues, voies réservées…)

  • Itinériz permet de calculer l’itinéraire idéal qui prend en compte les restrictions de circulation et dérogations liées aux Jeux actuellement en vigueur.

  • CirQliz : pour accéder aux zones bleues des sites olympiques, les professionnels franciliens devront se munir d’un QR code. CirQliz permet, après inscription, de demander un QR code d’accès associé au véhicule de l’entreprise.

  • Numériz : ce site permet de demander un disque numérique de stationnement pour les véhicules des entreprises. Elle informe également des places de stationnement disponibles dans un secteur.


Pour tout comprendre de la plateforme “Joptimiz”, des webinaires de présentation sont organisés régulièrement depuis le mardi 7 mai et jusqu’au 15 juillet. Vous pouvez vous inscrire sur le lien ci-dessous : 


59 vues0 commentaire

Comments


bottom of page